Gym Post-natal


Vous attendez un enfant ?

   Vous voilà rendu au moment ou votre corps commence à changer, ou les efforts deviennent plus compliqués. 

 

    C’est le moment de se prendre en main et de préparer votre corps à ce changement. Faite de la place à votre futur bébé sans en subir de trop forte conséquence.

 

    Je vous propose des séances accès sur la posture et la respiration. Contrôler sa posture, son bassin et sa respiration, va vous permettre de ne pas subir le changement de morphologie qui s’engage. Apprendre à respirer pour faire de la place au bébé et comprendre les mécanismes qui lient votre respiration à vos utérus.

 

 

  Bébé va grandir et va tout écarter sur son passage. Il faut rester tonique. Renforcer votre plancher pelvien et garder son dos musclé et souple.

 

Quelques séance suffisent pour apprendre et reproduire seule les bons exercices.


Votre enfant est arrivé ?

Corps de femme après l'accouchement: Jade Beall
Corps de femme après l'accouchement: Jade Beall

   C'est maintenant l'heure de la reconstruction. Vous devez reprendre possession de votre corps, refaire connaissance avec lui.

 

   Il est temps de retrouver votre corps d'avant! Il ne faut pas faire n'importe quoi, ni trop vite. Votre corps est chamboulé, il faut prendre en compte ces changements afin de retrouver le plus intelligemment possible toute votre force et vos fonctions d'avants.

 

   De même que votre rythme de vie n'est plus le même.

Il faut renforcer le haut du corps et le dos, puisque vous allez énormément porter votre enfant maintenant. 

 

   Un travail de renforcement général s'impose. Cela passe également par le contrôle de votre respiration et de vos muscles pelviens profonds et en votre capacité à respecter votre corps.

 

 

   Cela permet également de tout réapprendre correctement et d'effacer les mauvais gestes d'avant, un nouveau départ pour un nouveau corps, mieux qu'avant !

 

 

Des séances adaptées et efficaces, des conseils pour continuer en autonomie par la suite !