Réussir sa perte de poids


Comment perdre du poids ?

     Je ne vais pas tourner autour du pot ! La meilleure façon pour perdre du poids, c’est de contrôler vos apports nutritionnels et de sortir de votre zone de confort.

     En effet, vous ne pouvez pas perdre du poids sans efforts.  Alors, enfilez vos baskets et allez courir, nager, marcher, faire du vélo. Dépensez-vous. De plus, cela a d’autres atouts que la perte de poids .Article "ici"
     Vous ne savez pas comment faire? Ni par où commencer ? Vous voulez avoir les meilleurs bénéfices possible ?

"Contactez-moi", je vous aiderai à atteindre votre objectif.


  Un programme efficace, une méthode douce et un coach à votre écoute.

 

Pour plus d'informations sur un mode de vie sain et un bon équilibre alimentaire rendez vous sur ce site http://www.changersoncorps.com il vous aidera au quotidien dans vote alimentation en plus du coaching sportif


 

   Ça y est, vous y êtes ! Encore 5 kilos en trop.... Votre balance n’est pas votre meilleure copine, et vous aimeriez bien vous passer d’elle. Vous avez raison !


    Vous êtes décidé(e) ? !

"Je veux perdre du poids, mes hanches, mes fesses, je veux une silhouette de rêve !!! "

 

   Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit, ne cherchez pas pendant des heures et des heures les solutions les plus simples, les moins contraignantes pour atteindre votre objectif, la solution est là !


Pourquoi je grossis ?

    Outre la prise de poids liée à une maladie (hypothyroïdie — diabète — dépression-traitement) cela s’explique par un déséquilibre énergétique, et principalement entre dépenses et apports.

 

     En effet le corps pour fonctionner a besoin de nutriments et minéraux que l’on trouve dans la nourriture sous ces 3 formes : 

Lipides = matières grasses

Glucides = Sucre (hydrates de carbone)

Protides = Acides aminés (animaux et légumineuses)

 

      Ces 3 formes de nutriments sont ESSENTIELS au bon fonctionnement de l’organisme. En effet, lorsque vous faite un régime alimentaire avec privation, le corps se retrouve privé d’un de ces 3 nutriments essentiels, et donc va dégrader (bruler) ses réserves afin de vous maintenir en bonne santé. 

 

      Cependant lorsque votre régime est terminé et que vous reprenez une alimentation saine et équilibrée, le corps traumatisé par la privation passée va stocker d’avantage encore au cas ou vous recommenceriez à le priver. C’est l’effet YOYO et la prise de poids augmente encore et encore.


dépenses énergétique vs apports énergétiques
dépenses énergétique vs apports énergétiques

   

    Vous allez me dire « oui, mais moi je ne fais pas de régime, je mange équilibré et je grossis » cela nous amène à parler de l’équilibre entre apports et dépenses énergétiques.


     En moyenne sur 24 heures l’organisme d’une femme de 20 ans, 60 kilos et de 1m65 à besoin de dégrader (bruler) 1320 kilocalories/24h  afin de pouvoir assurer les fonctions vitales de son organisme  (cœur-cerveau-respiration-température corporelle). Cela s’appelle le métabolisme de base ; il faudra donc manger en conséquence.
      Cependant que se passe-t-il lorsque je mange plus que ce dont mon corps n’a besoin ? Pas grand-chose si vous êtes actif (ve), dynamique. Mais un trop grand déséquilibre signifie « GAIN DE POIDS » 

 

 Mais ne vous découragez pas, la solution est juste là.  >>> ICI <<<